Voici le règlement de poudlard à respecter!!!
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Voici le règlement de poudlard à respecter!!!
Règle 1 :
Vous devez faire vivre le personnage que vous avez inventé, vous êtes dans un rpg, donc lorsque vous voulez dire quelque chose qui ne concerne pas le forum, mettez <Hs>: Et dites la ce que vous avez a dire, et quand vous reprenez le Rôle Play, ecrivez normalement
Règle 2 :
-Si vous voulez être professeur, votre pseudo doit comporter un nom+un prénom+professeur. Exemple: Professeur Shana Otori
-Si vous voulez être un élève, votre pseudo doit comporter un nom+un prénom. Exemple: Estelle Coulter
Règle 3 :
Pour les élèves, ne pas appeler son professeur "professeur Shana Otori, même si c'est son pseudo! Appelez le professeur Otori
Règle 4 :
-Pour les professeurs, mettez ce que vous voulez dans votre signature(avatar, messages etc...)mais mettez OBLIGATOIREMENT quelle matière vous enseignez!
-Si vous êtes élève, mettez ce que vous voulez dans la signature,(avatars, messages, etc...)mais mettez obligatoirement votre age et votre maison!(Votre age dans le jeu, pas votre vrai age)
Règle 5 :
Inscrivez vous à au moins 4 cours.
Vous aurez de temps en temps quelques devoirs que vous donneront les professeurs, (pas souvent), et il faudra les rendre, sinon vous ferez perdre des points a votre maison(plus ou moins selon la sévérité du professeur),et si vous avez un professeur très sévère, vous pouvez avoir des heures de retenue en plus!Sauf pour raison exceptionnelle. Le professeur fixera une date, et une heure, et vous devrez le rendre à cette date précise, ou avant. Si la date est le 8fevrier a 11h,vous devez rendre votre devoir avant le 8 février a 11h.
le système normal de notation est le suivant:
O+ = 20
O = 19
O- = 18
E+ = 17
E = 16
E- = 15
A+ = 14
A = 13
A- = 12
M+ = 11
M = 10
M- = 8
D+ = 5
D = 3
D- = 0
Certains professeurs peuvent vous donner une retenue, ou enlever 2points,(pas plus)à votre maison si vous obtenez en dessous de M-.Certains professeur ne feront pas ce système, ou certains feront si vous obtenez en dessous de D+,D,ou si vous obtenez D-...Mais jamais si vous obtenez en dessous de M.
Règle 6 :
Lorsque un professeur vous demandera un devoir, il précisera la longueur.10cm de parchemin,20cm de parchemin,30...Pour savoir le nombre de ligne que ça fera, divisez par 2.
ex:10cm de parchemin donnera 5lignes,20cm de parchemin donnera 10lignes etc...
Règle 7 :
Les retenues, peuvent être effectuées soit dans le bureau du professeur qui vous a "collé",soit dans la salle de retenue.
Règle 8 :
Il est obligatoire d'avoir un avatar, et il faut qu'il soit humain!
Règle 9:
Un cours peut durer autant que le désire le professeur (ex:2jours ou 2semaines!)
Règle 10 :
Chaque bonne réponse rapporte 2 points à la maison.Chaque conduite exceptionnelle rapporte 5 points.
Règle 11 :
Vous êtes libres de faire revenir Voldemort ou d'autres méchants!!!
Et bien sur vous pouvez faire revenir des personnages morts qui ne sont pas forcément méchants
Règle 12 :
Pour les professeurs: On ne donne pas de retenue parce que quelque un n'a pas participé au cours! Il y a peut être motif valable! Si quelque un a participé au cours, et qu'il n'a pas rendu de devoir, on enlève des points! Si quelque un qui s'est inscrit au cours, mais qui n'a pas participé ne rend pas son devoir, on n'enlève pas de points!
Règles d'un match de Quidditch:
Règle en cours d'écriture!
But
Le souaffle sera caché dans une partie du site, et le premier poursuiveur à m'envoyer un MP disant l'endroit exact du souaffle marquera un but! (10points).
Le symbole représentant le souaffle donc a trouver sera "_._"
ATTENTION! Toute édition de votre MP comptera! Exemple:
2/03/06 12h36 16sec
Poursuiveur de Poufsouffle: j'ai trouvé le souaffle dans la partie règlement, au sujet règlement.
Edité à 16h42
2/03/06 13h12 23 secs
Poursuiveur de Serdaigle: j'ai trouvé le souaffle dans la partie règlement, au sujet règlement.
Ce sera le poursuiveur de Serdaigle qui marquera car il a trouvé en 1er! Dans le match, qui sera totalement RP, ne pas dire qu'on va marquer un but sans avoir eu ma confirmation!
Lors du match, il est aussi possible de dire avoir le souaffle, et de faire un tir, sans avoir réellement vu le souaffle, mais à ce moment là, vous devriez mettre comme indication au gardien en hj: "bloque le tir".
Si vous avez vraiment trouvé le souaffle, et que vous avez obtenu ma confirmation, mettez en hs»:But".
Lorsque vous écrivez dans le match, soyez précis!
Exemple de ce qu'il faut faire
fonce en piqué pour récupérer le souaffle que Christopher avait laissé tomber, et le rattrape avant qu'il touche le sol, remonte en chandelle. Passe la balle à Ortance ,qui fait quelques mètres et lui repasse ,puis fonce vers l'anneau gauche. Le gardien, en fait de même, mais au dernier moment, je change de cap, et vais sur l'anneau droit. Je tire...
hs: but!
Vif d'or (fin du match)
Il est possible de dire avoir vu le vif d'or, et d'engager une poursuite. Le vif d'or aurait réellement apparu, mais à l'issue de cette fausse poursuite, aucun des deux attrapeurs ne peut avoir attrapé le vif d'or!Exemple d'un match Poufsouffle Gryffondor.
Zacharias Botann: J'ai vu le vif d'or! Je fais une montée pour tenter de l'attraper
hs:fausse poursuite
Mattias Potter:Zacharias semble avoir vu le vif d'or!Je le suis, mais j'ai du retard sur lui! J'aperçois le vif d'or à mon tour!Zacharias doit avoir deux mètres d'avance sur moi...
Z:je tend le bras pour l'attraper...Et le vif d'or descend en piqué, et en tentant de l'attraper, je tombe de mon balais. Ou plutôt je me tient d'une main à mon balais.Je remonte dessus, et le vif d'or a disparu.
Si c'est une fausse poursuite, il faut mettre que c'est une fausse poursuite en hs!
Pour attraper réellement le vif d'or, l'attrapeur devra trouver un code fait avec des chiffres et des lettres, comprenant 10 caractères!
Les 2 attrapeurs auront le même!
Pour trouver le code, il faudra pas demander, chaque jour, un indice. Si on a oublié de me demander un indice un jour, il n'est pas autorisé d'en demander 2 le jour suivant!Le premier joueur ayant trouvé la combinaison devra écrire le début de la poursuite dans le match, en écrivant "vraie poursuite",en hs. Exemple:
Zacharias Botann a trouvé la combinaison C12iDREt5O.
Zacharias Botann: J'aperçois le vif d'or, qui brille à quelques mètres seulement de moi, un peu plus bas!Je fonce vers lui.
hs: vraie poursuite
Mattias Potter: Je viens d'apercevoir le vif d'or! Je plonge vers lui, mais j'aperçois à mon grand malheur que Zacharias l'a vu également!
Z:Le vif d'or plonge également vers le sol!Puis à un mètre du sol, il avance très vite ,mais cesse d'aller vers le sol
M:Zacharias est tout prêt… Il va l'attraper...
Z:Saute de son balai, et attrape le vif d'or. Lève le poing en signe de victoire
L'équipe gagnante remporte pour sa maison la différence de points entre les deux scores!
A la fin de l'année la maison qui a rapporté le + de points gagne la coupe.
Vous devez faire vivre le personnage que vous avez inventé, vous êtes dans un rpg, donc lorsque vous voulez dire quelque chose qui ne concerne pas le forum, mettez <Hs>: Et dites la ce que vous avez a dire, et quand vous reprenez le Rôle Play, ecrivez normalement
Règle 2 :
-Si vous voulez être professeur, votre pseudo doit comporter un nom+un prénom+professeur. Exemple: Professeur Shana Otori
-Si vous voulez être un élève, votre pseudo doit comporter un nom+un prénom. Exemple: Estelle Coulter
Règle 3 :
Pour les élèves, ne pas appeler son professeur "professeur Shana Otori, même si c'est son pseudo! Appelez le professeur Otori
Règle 4 :
-Pour les professeurs, mettez ce que vous voulez dans votre signature(avatar, messages etc...)mais mettez OBLIGATOIREMENT quelle matière vous enseignez!
-Si vous êtes élève, mettez ce que vous voulez dans la signature,(avatars, messages, etc...)mais mettez obligatoirement votre age et votre maison!(Votre age dans le jeu, pas votre vrai age)
Règle 5 :
Inscrivez vous à au moins 4 cours.
Vous aurez de temps en temps quelques devoirs que vous donneront les professeurs, (pas souvent), et il faudra les rendre, sinon vous ferez perdre des points a votre maison(plus ou moins selon la sévérité du professeur),et si vous avez un professeur très sévère, vous pouvez avoir des heures de retenue en plus!Sauf pour raison exceptionnelle. Le professeur fixera une date, et une heure, et vous devrez le rendre à cette date précise, ou avant. Si la date est le 8fevrier a 11h,vous devez rendre votre devoir avant le 8 février a 11h.
le système normal de notation est le suivant:
O+ = 20
O = 19
O- = 18
E+ = 17
E = 16
E- = 15
A+ = 14
A = 13
A- = 12
M+ = 11
M = 10
M- = 8
D+ = 5
D = 3
D- = 0
Certains professeurs peuvent vous donner une retenue, ou enlever 2points,(pas plus)à votre maison si vous obtenez en dessous de M-.Certains professeur ne feront pas ce système, ou certains feront si vous obtenez en dessous de D+,D,ou si vous obtenez D-...Mais jamais si vous obtenez en dessous de M.
Règle 6 :
Lorsque un professeur vous demandera un devoir, il précisera la longueur.10cm de parchemin,20cm de parchemin,30...Pour savoir le nombre de ligne que ça fera, divisez par 2.
ex:10cm de parchemin donnera 5lignes,20cm de parchemin donnera 10lignes etc...
Règle 7 :
Les retenues, peuvent être effectuées soit dans le bureau du professeur qui vous a "collé",soit dans la salle de retenue.
Règle 8 :
Il est obligatoire d'avoir un avatar, et il faut qu'il soit humain!
Règle 9:
Un cours peut durer autant que le désire le professeur (ex:2jours ou 2semaines!)
Règle 10 :
Chaque bonne réponse rapporte 2 points à la maison.Chaque conduite exceptionnelle rapporte 5 points.
Règle 11 :
Vous êtes libres de faire revenir Voldemort ou d'autres méchants!!!
Et bien sur vous pouvez faire revenir des personnages morts qui ne sont pas forcément méchants
Règle 12 :
Pour les professeurs: On ne donne pas de retenue parce que quelque un n'a pas participé au cours! Il y a peut être motif valable! Si quelque un a participé au cours, et qu'il n'a pas rendu de devoir, on enlève des points! Si quelque un qui s'est inscrit au cours, mais qui n'a pas participé ne rend pas son devoir, on n'enlève pas de points!
Règles d'un match de Quidditch:
Règle en cours d'écriture!
But
Le souaffle sera caché dans une partie du site, et le premier poursuiveur à m'envoyer un MP disant l'endroit exact du souaffle marquera un but! (10points).
Le symbole représentant le souaffle donc a trouver sera "_._"
ATTENTION! Toute édition de votre MP comptera! Exemple:
2/03/06 12h36 16sec
Poursuiveur de Poufsouffle: j'ai trouvé le souaffle dans la partie règlement, au sujet règlement.
Edité à 16h42
2/03/06 13h12 23 secs
Poursuiveur de Serdaigle: j'ai trouvé le souaffle dans la partie règlement, au sujet règlement.
Ce sera le poursuiveur de Serdaigle qui marquera car il a trouvé en 1er! Dans le match, qui sera totalement RP, ne pas dire qu'on va marquer un but sans avoir eu ma confirmation!
Lors du match, il est aussi possible de dire avoir le souaffle, et de faire un tir, sans avoir réellement vu le souaffle, mais à ce moment là, vous devriez mettre comme indication au gardien en hj: "bloque le tir".
Si vous avez vraiment trouvé le souaffle, et que vous avez obtenu ma confirmation, mettez en hs»:But".
Lorsque vous écrivez dans le match, soyez précis!
Exemple de ce qu'il faut faire
fonce en piqué pour récupérer le souaffle que Christopher avait laissé tomber, et le rattrape avant qu'il touche le sol, remonte en chandelle. Passe la balle à Ortance ,qui fait quelques mètres et lui repasse ,puis fonce vers l'anneau gauche. Le gardien, en fait de même, mais au dernier moment, je change de cap, et vais sur l'anneau droit. Je tire...
hs: but!
Vif d'or (fin du match)
Il est possible de dire avoir vu le vif d'or, et d'engager une poursuite. Le vif d'or aurait réellement apparu, mais à l'issue de cette fausse poursuite, aucun des deux attrapeurs ne peut avoir attrapé le vif d'or!Exemple d'un match Poufsouffle Gryffondor.
Zacharias Botann: J'ai vu le vif d'or! Je fais une montée pour tenter de l'attraper
hs:fausse poursuite
Mattias Potter:Zacharias semble avoir vu le vif d'or!Je le suis, mais j'ai du retard sur lui! J'aperçois le vif d'or à mon tour!Zacharias doit avoir deux mètres d'avance sur moi...
Z:je tend le bras pour l'attraper...Et le vif d'or descend en piqué, et en tentant de l'attraper, je tombe de mon balais. Ou plutôt je me tient d'une main à mon balais.Je remonte dessus, et le vif d'or a disparu.
Si c'est une fausse poursuite, il faut mettre que c'est une fausse poursuite en hs!
Pour attraper réellement le vif d'or, l'attrapeur devra trouver un code fait avec des chiffres et des lettres, comprenant 10 caractères!
Les 2 attrapeurs auront le même!
Pour trouver le code, il faudra pas demander, chaque jour, un indice. Si on a oublié de me demander un indice un jour, il n'est pas autorisé d'en demander 2 le jour suivant!Le premier joueur ayant trouvé la combinaison devra écrire le début de la poursuite dans le match, en écrivant "vraie poursuite",en hs. Exemple:
Zacharias Botann a trouvé la combinaison C12iDREt5O.
Zacharias Botann: J'aperçois le vif d'or, qui brille à quelques mètres seulement de moi, un peu plus bas!Je fonce vers lui.
hs: vraie poursuite
Mattias Potter: Je viens d'apercevoir le vif d'or! Je plonge vers lui, mais j'aperçois à mon grand malheur que Zacharias l'a vu également!
Z:Le vif d'or plonge également vers le sol!Puis à un mètre du sol, il avance très vite ,mais cesse d'aller vers le sol
M:Zacharias est tout prêt… Il va l'attraper...
Z:Saute de son balai, et attrape le vif d'or. Lève le poing en signe de victoire
L'équipe gagnante remporte pour sa maison la différence de points entre les deux scores!
A la fin de l'année la maison qui a rapporté le + de points gagne la coupe.
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